08 janvier 2006

Souvenirs souvenirs...

Ce week-end j'ai tenté de remettre un peu d'ordre dans mes cartons d'archives... Bon j'avoue j'ai passé plus de temps à redécouvrir quelques vieilleries qu'à réellement faire du rangement. C'est dingue le nombre de choses que l'on peu conserver.
Se replonger la dedans c'est un peu comme faire une brocante, au milieu du foutoir on tombe toujours sur deux ou trois trucs intéressants.

Et donc la encore, ô joie, ô miracle je tombe sur quelques dessins réalisés au "bic" il y a maintenant 6 ans.
Et finalement le thème et le style n'a pas vraiment changé.
( PS : Le premier qui dit que je stagne se prend une mandale ! non mais !)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnes !

Mais tu le fais avec talent, 'foiré !

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe.
Pff, je suis jalouse maintenant !

macintroll a dit…

Merci Mr K2, tu passera a mCdal pour ta baffe ;)

Et bienvenue et merci a bulle pour son petit commentaire ! (Yeeepeeee! One more)
Et soit pas jalouse !
J'ai bien rigolé sur ton blog je sens que je vais linker tout ca très vite !

Bizzz les commentateurs !