27 avril 2006

Jour de pluie

Allé hop un petit dessin en couleurs numériques.
profitez en bien c'est peu être le dernier...

... du mois (héhé)

Et oui mes vacances approchent ! mon planning se ressert, bref je ne vais (encore) plus avoir de temps a moi pour vous poster de petits dessins.
Bon avec un peu de chance je pourrai vous en poster un dernier avant de partir ...

En attendant je vous laisse critiquer cette petite bafouille :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce dessin est très sombre : j'ai dû augmenter jusqu'au max la luminosité et le contraste de mon écran pour l'apprécier pleinement...
XD

Anonyme a dit…

même avis que le commentaire du dessus ^^

Anonyme a dit…

Tu l'as déjà retouché, Mac ?

Parce qu'il me semble l'avoir vu plus sombre, en effet. Et perso, c'est con, mais... j'aimais mieux.

Sous sa version actuelle, ça reste vraiment très bien, mais ça, on est habitué, maintenant. Une critique, qui se veut constructive: les guns sont un peu gros !

Salut l'artiste !

macintroll a dit…

> ia : arf oui c'est pas très contrasté (en fait j'ai baissé le contraste du noir) du coup sur les écran de PiCi (calibrés en standard achement foncé) ben c'a coince un peu...
> Nop pas touché c'est ta vue qui évolue surement :D
Et pour les guns alors la j'avoue complètement.
Grosse mitraillette petite quequette ! (héhé)