30 juin 2006

Le coup de grace

J'entends ses pas, il approche !
Il s'avance l'arme à la main encore fumante...
il n'hésitera pas ! il me regarde et ....

...
...
...
...

.... à vous de finir la petite histoire (ou pas !)

;)


Une fois de plus un petit crayonné mis en couleur à la palette graphique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...je vois dans ce regard toute la haine du monde...
je vois que, après déjà 4 ans de recherches, il a fini par
me retrouver.... mes précautions n'auront servi à rien, et ma garde rapprochée n'est déjà qu'un inerte souvenir...

Il va me tuer, sans savoir, sans savoir la vérité, aveuglé par la haine et la douleur... il ne saura jamais... adieu mon fils....

Anonyme a dit…

tu commences à me faire peur copain ...

Anonyme a dit…

... et il me donne son arme. Elle vient à peine de lui servir à abattre l'infame Scarabaignée que nous avions pris en chasse au petit matin. La créature, dans un dernier sursaut, avait griffé mon fidèle Jumentval, l'admirable animal qui me servait de monture depuis déjà trois trillions de secondes de Vénus. Je n'ai pas d'autre choix que de l'achever. Je saisis l'arme, je ferme les yeux, je tire. Je décide, un peu tard, de ne plus jamais chasser.

macintroll a dit…

Cgx > Wooot mais mais quelq talents de conteur !!!!
terrible ! encore ! :P
Lenono > mouhahahahaha
Martin > YEAH !!!! excelelnt aussi.

Super c'est un régal de lire des versions aussi différentes basées pourtant sur un même dessin ! j'en redemande !! encore encore !!! :p

macintroll : content :)