18 décembre 2006

Speedpainting

Ca fait longtemps (encore)
mais bon ... marre de m'excuser ! :p

Allé hop une petite heure de libre j'en profite !

yahla ! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bonjour tout le monde, ou plutôt devrais je dire bonsoir, voir bonne nuit vue l'heure tardive.... Bref juste un petit commentaire pour vous dire que doudou ici présent, alias le dessinateur de ce magnifique dessin, a commencé ce même dessin à 22h45 et l'a terminé à ... 23h30... Et oui seulement 3 petits quart d'heure pour faire cette merveille et je dis pas ça parceque c'est mon doudou et que je suis sa chérie, non, non, non je dis ça parceque je l'ai vu de mes yeux vu!!!! Alors moi je dis, mon coeur, tu es vraiment le meilleur! Je t'aime

Anonyme a dit…

Bno alors il faut arreter maintenant hein ? C'est pas normal tout ça ! Je m'insurge !! :P

On manipule le temps et on dit rien a personne, c'est ça ? ^.^

Tres beau travail de la lumière en tout cas O_O;

Anonyme a dit…

(Une voix énervée)
"Sârkh, on vous avez dit de rester à couvert... Vous avez vu le bordel que vous avez mis?!?!"

"Rien à foutre de votre mise à couvert. Vous m'avez donné une mission et je l'accomplis à ma façon OK?"

"OK Sârkh. Mais vous prenez trop de risque. N'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul impliqué"

(Sârkh interrompant la discussion)
"Bon j'ai autre chose à faire qu'à écouter vos recommendations. Si mes méthodes vous mettent en émoi, allez faire un tour au café du coin et faites vous faire une infusion ça vous fera du bien. Moi je continue."

(Soudain, une voix grave mais calme brisa le stress ambiant)
"Sârkh, ici le Commandeur Merys. Votre objectif est capital mais je vous porte toute ma confiance. Je vous ai choisi en toute connaissance de cause. Alors continuez je vous prie, nous vous informerons de tous dangers qui pourraient survenir et compromettre la mission."

"Merci Commandeur Merys. Je poursuis".

Après avoir porté un regard sur les environs, Sârkh commenca sa progression vers le Secteur ELO-N. Son objectif trouver le SpeederDoudou et le libérer!

Anonyme a dit…

Speederdoudou ??? Il n'y aurait pas comme une contradiction, là ? :D

Euh...

Bonsoir, les gens, et coucou à Elo qui dit bonjour. Chouette dessin, as usual. J'aime vraiment bien les couleurs. Le visage est un peu plus "brut de décoffrage" que d'habitude, mais ça n'altère pas la qualité de l'ensemble. Content en tout cas d'avoir une nouveauté à se mettre sous les yeux. Yeah !

Voilou. Euh, sinon, je souhaite de bonnes fêtes à ceux que je reverrai pas d'ici là. Pour Ninie et Doudou, cette spéciale dédicace: à refaire !!! ;)

Anonyme a dit…

martin > nan nan pas de contradiction... y a un doudou du jour et un doudou du soir... celui du soir c'est le SpeederDoudou...

45 mns, dixit Elo, pour un tel dessin... Y a que SpeederDoudou qui peut le faire! :-p

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes!

macintroll a dit…

elo > Moack moack ma ninie t'est toujours au top toi ! 'luv' !!!!

Cgx > Hahaha merci mon grand !
Ploufy > MDr speederDoudou ! très bon texte au passage ! chapeau !
Martin > Des bises a toi aussi mon grand ! Sinon bah oui c'est un peu plus baclé que d'hab, c'est ca le speed draw on s'emmerde pas avec les détails ;)
Ploufy> super doudou n'est pas seed tout le temps .. enfin pas le matin ca c'est sur !!! :D