13 février 2007

Miss Valentine

Et voila chose promise chose due !

La pinup du Placard ressort à juste titre pour vous souhaiter une bien bonne St Valentin (parait que c'est ... dans pas longtemps)
avec un peu de chance elle vous a noté dans son agenda !

Pour fêter ca j'ai même ressorti mes papiers et crayons !

youhou ! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

arghhh... pourquoi t'as pas fini les pieds!?!
Sinon c'est superbe, le visage, les proportions, la petite chemise de nuit... :-D

Pierre F. a dit…

Jolie p'tite pépé !

Anonyme a dit…

elle est toute jolie ta pin up :)

Anonyme a dit…

m'rappelle vaguement quelqu'un c'te pinup... mais qui bon sang ?! QUIII ?!

macintroll a dit…

Ploufy > hihihi bah les peids en fait j'étais en bout de page (bah vi c'est le soucis du papier vs l'ecran.. c'est pas extensible ! )pi un peu la flemme ... c'est dur les pieds !

Pierre & Beulette > ;) :) merchi !

Sweeen > Cherche cherche ... allé sherlock .. tu touches au but :D

Anonyme a dit…

J'arrive après la bataille. Assez d'accord avec Ploufy qui, tiens, ne nous a pas pondu de jolie petite histoire avec ce dessin. Intimidé, le Ploufy ? :D

Les pieds, c'est dur, Troll ? Mais justement ! On veut que tu tentes des choses difficiles, sinon, c'est trop facile (pour toi). :D

Bien aimé, ce dessin. Il me semble que tu peux (encore) mieux faire, cela dit. Serait-ce le premier d'une série ? Hum ?

I'll be back to check. :D