27 juin 2007

Another Brick in the Wall

Bah vui il en manquait un, le beau Gosse, le fameux, le guitariste, David Gilmour. Dont le solo de "Another brick in the Wall" (plus souvent reconnu comme "we dont need no education") restera un petit peu dans les annales... et pourtant c'est pas forcement le meilleur morceau de sa carrière ... et vous c'est lequel votre préféré ?

Voila qui cloture la Série Pink Floyd ! (snif)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah David !

Sinon mon morceaux préféré de Pink Floyd, c'est Great Gig in the Sky et aussi Breathe :)

Si on parle du meilleur solo de Gilmour...hum..je dirais Marooned ^^ (sisi)

Anonyme a dit…

rhooooo ..... tidiou !!! impressionnant ! pour un peu je le préfèrerai a waters .... mais non ;)

Anonyme a dit…

Une très belle série.

Et maintenant ? Les Spice Girls ?

macintroll a dit…

cgx > Woow superbe t'as failli me caller sur du PinkFloyd !!! Effectivement le solo de "marooned" est plutot terrible.. mais si je devais choisir je tendrai plus vers un morceau comme Echoes de l'album Meddle.

Beulette > hihihi va pour le bassiste, j'avoue que le personnage ne me laisse pasindifférent non plus.

Martin > les spices... G... O_o
Alors la NON ! Ronododiou ! desolé mais j'essai de ne dessiner que des artistes que j'aime et si en plus y ont une "geule" c'est encore mieux ;)

Donc exit les bestioles qui se tremousent :D

Anonyme a dit…

Hi hi... j'aime quand tu réagis au quart de tour.

C'était juste pour dessiner des filles, quoi. Libre à toi de trouver un autre groupe féminin. Les Corrs ? Bananarama ? :D

Enfin, j'ai cru comprendre que tu voulais changer de thème, et c'est bien aussi si c'est comme ça que ça se passe au final.

ia a dit…

Awww.. je le trouve pas mal même pour un homme ! (et puis comment résister à des couleurs si chaleureuses...)

macintroll a dit…

ia > hihi c'est le cheveux longs ca , oui je vois que ca, c'est l'effet cheveux longs ! :D

Anonyme a dit…

Good for people to know.