13 juillet 2007

Une voix, une pearl

Ca y est je suis revenu de mon "camping" sauvage !
z'aurez pi-etre plus de news bientôt sur mes aventures ....

en attendant, je vous donne 2 minutes chrono pour deviner et me dire le nom de cette chanteuse à la voix magnifique & sensuelle, incontournable icône des années 60/70, malgré une carrière somme toute très (trop) ephémère.
Z'avez pas une demi-seconde de plus !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

janis joplin ?

Anonyme a dit…

videmment que c'est Janis

Anonyme a dit…

je plussoie... Janis.

macintroll a dit…

Bon ok vous êtes trop forts !!!
Promis le prochain sera un peu plus dur !

NA !

:D

Anonyme a dit…

J'arrive en retard mais j'aurais trouvé aussi. Si, si !

Joli dessin ! Et ça, personne ne l'avait encore dit ! :p

macintroll a dit…

merci m'sieu ! j'en doute pas ;)