20 février 2007

Diabolino

Hum ce personnage me dit quelque chose, ca me rappelle quelqu'un mais chai plus trop qui...
Pourtant je devrais je le sais je le sens ... enfin , je crois...

Boah est ce bien si grave en fait . huhuhu

Encore un petit Speed mais au crayon gris cette fois + 10 min chrono de colo à la palette.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'écouterais pas du black metal toi ? hein ? héretique va ;-)

Anonyme a dit…

dis moi que j'me trompe...

Anonyme a dit…

Joli dessin, on a l'habitude.

J'aime bien la manière dont tu l'as mis en couleurs. Et le fond chiffré me paraît inspiré, bien qu'énigmatique.

Bravo.

Pour ce qui est de mon idée, je t'en fais part bientôt, tout début du mois prochain. Après le bouclage, comme on dit par chez nous.

macintroll a dit…

gunner < Oula euh si si .. mais euh quand j'étais plus djeun surtout ! :d
Hérétique hérétique rhôôô meuh nan.

Sweeen > Euh alors tu te trompes ... ou pas :P

Martin > héhé va pour la fin du bouclage ;)