09 mars 2007

Massaaaaacre !

Dans le genre archéologue je suis pas si mauvais que ca ! je retrouve des vieux papyrus oubliés !

Alors celui ci je suis trèèèèèès fier de vous le ressortir (de dessous le lit) !
ce fut un de mes plus beau dessin, ou considéré comme tel par moi même il y a bien longtemps :)
pour une fois j'étais super content de moi ! et on peu le dire c'est du bien beau massacre ! et tout ceci en format A3.

Il a même servi d'affiche et de base pour promouvoir un petit GN

Réalisé à l' Encre de chine (plume & pinceau) mais aussi avec gouache et brosse à dent !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui m'embête c'est de regarder un dessin avec l'envie de le faire moi-même et de ne pas comprendre comment il a été fait... et là je suis SUUUPPPERRR EMBEETTTEEE!!!
T'as commencé par quel point, celui au milieu à gauche? O_o

Anonyme a dit…

Pareil que Ploufy, même si, en matière de dessin, mon cas est probablement plus désespéré que le sien. J'ai renoncé depuis longtemps.

C'est tout bonnement bluffant. Le plus impressionnant des massacres !

Woh !

Euh... waiting for the pinup, d'abord ! :p

Anonyme a dit…

Ha ben... ca faisait longtemps que j'l'attendais au tournant c'lui là tiens ! :D

Nitcuka a dit…

Il date du lycée celui là non ? Du grenier plus précisément ...

Que de bons souvenirs

macintroll a dit…

ploufy < hahahaha en vrai j'ai commencé par la tête du personnage central.

Martin< Massaaaacre waaiiii :p !! hih, euh ah oui tien .. la pinup !! ....

Sweeen < Je reconnais mes fans de la première heure ! MOuack !

Buzz < BEn il est vieux, très vieux oui ! ... 1992 pour être précis !!!