17 juillet 2007

Master of Puppet


Top !
Je suis né à Castro Valley, en Californie. Ayant des parents hippies, j'ai beaucoup été influencé par ce mouvement (je portais toujours des pantalons à « pattes d'éléphant ») et par divers artistes de jazz ou de blues. j'ai commencé à jouer au piano à six ans et ce n'est qu'adolescent que je commençai à jouer de la basse.
...
Je fit partie de plusieurs groupes californiens.
...
Ma manière de jouer était inhabituellement variée pour un joueur de heavy metal, allant de morceaux de rock ultra-rapides à des mélodies très élaborées en passant par des semblants de solos de guitare. La seule influence qui puisse clairement être reconnue dans mon style est celle de Geddy Lee, du groupe Rush.
...
Je suis mort le 27 septembre 1986 dans un accident de Bus alors en tournée en suède avec mon groupe.
Je suis ...
Je suis ...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce regrétté Cliff Burton !!! :(

Anonyme a dit…

Damned.. trop tartd !

Anonyme a dit…

je craque devant le dynamisme du trait !!

macintroll a dit…

Cgx > Tssss t'est trop fort ! mais bon on ne peu pas renier 15 ans de culture Hard rock ;) Bravo !

Sweeen > hihi reviens en 2em semaine pour le super bancovafancoullo! ;)

Lotte > Rhooo Merci !!!
Mais arrêtes hein ...ce ne sont que quelques coups de palette graphique !... plus tu bacles et plus ca donne un style ! huhuhu