21 décembre 2005

La Reine des Fées

Toup : "N’ai aucune crainte Ange Marie, je suis certain que tu ne risques rien, toutes les fées te seront reconnaissantes."

À la fin de sa phrase, une étrange lueur baigne la forêt. Une très grande femme vêtue d'un voile fin, laissant apparaître ses formes, apparaît au milieu d'un nuage de plumes.
Tout autour d’eux, des formes humanoïdes se détachent du décor, toutes les formes restent à distance, comme pour observer la scène. Toup, à la vision de l'apparition, fait quelque part en arrière et dépose genou à terre.

Toup : "Mesure tes paroles mon enfant, car voici la reine des fées."

Et donc on clique sur l'image pour voir la scène complète.



D'après le texte de Poto Gonzo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien l'effet d'apparition. Mais elle a une drôle d'expression sur le visage, je trouve.

Un peu sévère, non ?

Sans rapport avec le dessin, il arrive depuis quelques jours que je ne parvienne pas à lire le texte accolé à l'image. Il faut que je passe ma souris dessus et le mette en inversion vidéo, bien souvent. Quid de ce bug ?