06 décembre 2005

Ne Laissez jamais...

... Mais alors jamais !
Votre chien de guerre tout seul à la taverne !
Ben vui ! voila dans quel état vous allez devoir le ramener au campement.
Et je vous souhaite du bon courage, ça pèse un âne mort ces bestiaux .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En retard mais ma-gni-fique ! Tant le dessin que les couleurs ! Si j'avais juste un (piti) reproche à faire, c'est que le bout de son épée est un peu bizarre, avec cet angle qui file sous le bras...

En tout cas, c'est de mieux en mieux. Le matos ne suffit pas à l'expliquer: il y a là, je dirai, une sacrée dose de talent !

Un seul mot en conclusion: encore !

Anonyme a dit…

Tiens...
L'épée en moins ça me rappel quelqu'un * -_- *

Excellent taf mon grand ;]

Plus de La Taverne...
Plus de Ricard !
Plus d'Absinthe !
Plus de vod'lah !
Plus de mémoire :]]]

macintroll a dit…

Whaiich et plus de dessins !!!!! huhuhuhuh