23 janvier 2006

La rivière

Toujours d'après le texte de Poto Gonzo, une nouvelle petite illustration à la palette.

Ange Marie arrive en courant et s'arrête au bord d'une rivière, essoufflé. Il pose ses mains sur ses genoux et se penche en avant pour reprendre son souffle, puis enlève ses chaussures, retrousse son pantalon et rentre dans l'eau.

Ange Marie : "Je trouverai sûrement une pierre ici."

Et on clique sur la vignette pour avoir l'illustration complète.

3 commentaires:

Paul Sciacca a dit…

Super boulot, tu t'es vraiment surpassé. Le plus fou dans l'histoire c'est qu'en plus on reconnaît clairement Alexandre

Anonyme a dit…

Moi, je ne connais pas Alexandre, donc je ne le reconnais pas. Logique, non ?

A part ça, le petit format me laissait un peu sur ma faim, mais je trouve le grand format très bien réalisé. Mention spéciale pour le travail autour de la lumière dans les arbres.

macintroll a dit…

héhé :)
Une petite scénette bucolique
Et pour connaitre alexandre connais le père ;) passe sur son blog