01 février 2006

Le stade

Alors ce soir une petite image sortie de la planche à dessins,
réalisée sur papier aquarelle canson A4 180Grs.

et un petit jeu pour les plus motivés d'entre vous (NDLR : fidèles lecteurs).

Question : Avec quelle technique ont été réalisées les couleurs de l'image ci dessous ?
et vous y gagnez euh un trollpo dédicacé ! voila ! :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

trop facile, je sais!

mais je dis rien pour laisser leur chance aux autres.

Anonyme a dit…

Terrible ! :-D

Je m'y connait pas trop en technique de dessins mais je me lance...

La craie ? :)

Anonyme a dit…

je suis totalement novice mais je veux gagner un trollpo dédicacé donc je dirais aquarelle ou acrylique. :-D

Anonyme a dit…

euh ... craie grasse et carré conté ?

Anonyme a dit…

Mince ! Après y avoir réfléchi, j'aurais dit la craie aussi, mais ce damné CgX est passé avant moi.

Bon, en même temps, c'est peut-être pas ça...

Anonyme a dit…

Deux commentaires pour le prix d'un ! :p

Sinon, je dirais "crayon de couleur". Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre. Euh, non, pas Pierre.

Anonyme a dit…

bon, OK, les débutants, il m'a fallu 15 secondes pour trouver, mais comme je ne voulais pas vous priver de la joie de la découverte, j'ai rien dit.

Sur Skype j'ai écrit à mon troll préféré, il m'a confirmé que j'ai eu juste sur toute la ligne!!

la question que je vous pose, c'est : est ce que je vous dit , ou pas?

Anonyme a dit…

euh.... peinture à l'huile ?

macintroll a dit…

hahahahah faites péter les scores avec vos réponses :P.

bon désolé mais y a personne ici bas qui a trouvé la bonne réponse.
> Le nono : lui y sais déjà je dois avouer.
> cgx : Bien essayé mais ... nan
> Alain : Bien vu pas loin mais bon c'est pas tout a fait ca.
> Ploufy : nan :p
> beulette > nan plu !
> martin : ah martin, ben non voila !

Alors je vous la donne la réponse ?. ...
hum hum hum

Bon en fait la (les) technique utilisée pour les couleurs c'est :
feutres de graphisme (pantones) et gouache pour le blanc.
et Stylo Pilot noir pour les contours.

voila vous savez tout . et c'est bien lenono qui remporte le trollpo dédicacé.

Bon si ca vous a plu on va recommencer alors :)


bises a vous fideles lecteurs.

Anonyme a dit…

ah maintenant qu'on a la réponse c'est vrai que ça parait tout bête, enfin je parle pour les feutres...

a pas gagné le trollpo dédicacé ploufy... sniff... sniff

Paul Sciacca a dit…

ya rien a dire. si peut-etre une chose "JE VEU L4ORIGINAL"

Paul Sciacca a dit…

ya rien a dire pfffff. si peut-etre une chose "JE VEU L4ORIGINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"