05 février 2006

Un petit croquis...

Aujourd'hui pas trop le temps de dessiner...
Alors je vous pose un petit dessin pas fini, un croquis que j'ai commencé à encrer et qui restera probablement en l'état pasque je le trouve pas tiptop non plus faut dire.
Et euh oui vous avez le droit de critiquer ma fénéantise :P

8 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain, trop fort, on dirait moi (en plus musclé) hier, en train de rêver à une vendetta au beau milieu de mes galères avec l'admin de mon foutu blog. Ouf ! Les soucis techniques sont terminés aujourd'hui et, non seulement je peux poster, mais en plus je peux venir voir ton nouveau dessin. Yeah !

Pas tip top ? Ben merde ! Je le trouve très bien, moi, ce crobard. Bon, c'est vrai qu'on commence à avoir l'habitude des guerriers chevelus - barbus, mais bon... moi j'aime bien.

Allez, fainéant, un autre en couleur sur un autre thème, pour te faire pardonner ! :p

Et puis, bon J+1 quand même !

Anonyme a dit…

je prends l'affaire en main mon troll
(opération de chirurgie en cours)

Anonyme a dit…

ok ! = Feignasse va !!
sinon, je le trouve pas mal ton croquis. y a peut être le bras droit qu'est un peu bizarre, mais il est bien vivant! j'ai hâte de voir les résultats de l'opération chirurgicale ...
ps : merci pour le lien, je vais de ce pas de rendre la politesse !

Anonyme a dit…

ouais j'avoue que les auto-portraits j'aime moyen... j'espère que tu auras plus d'inspiration la prochaine fois! mouhahaha

macintroll a dit…

hihihi merci de vos commentaires de soutien !!! :D

Le docteur nono à du s'endormir sur la table d'opération mais je ne manquerai pas de vous montrer les résultats de l'opération de chirurgie...

Martin> promis le prochain sera en couleurs ;)

Beulette > oui oui tu as l'oeil, le bras droit part un peu en sucette mais y a pas que lui !... c'est à cause de la pers. on va dire (hum brom)

Ploufy > nan nan c 'est pas un notoportrait ;) malheureusement :(

André Sterpin a dit…

Bah, ce qui me perturbe plus c'est le raccourci de la jambe gauche...
Et... l'absence de favicon :-p

macintroll a dit…

André Sterpin > arg j'en étais sur !!!
hihihi ;)

Valiero a dit…

rahan... plus viteuh que le veeeent
(vous voyez qu'il est bien ce croquis!)