04 janvier 2007

L'aventure continue

Et bien voila ! une nouvelle année s'amorce !
Je vous la souhaite bien heureuse et productive.

Voici un peu plus d'un an que je me suis lancé dans le "blog à dessins"
C'est pas une affaire facile, ca demande du souffle et de la constance... Moi qui suis si flemmard ...

C'est avec joie que je vois mes quelques fidèles lecteurs revenir et commenter (souvent avec talent et pertinence) mes gribouillages numériques !.
C'est ainsi que je suis bien fier de totaliser 13,583 visites uniques sur ce blog avec une moyenne d'environ 40 visites par jour et plus de 25,000 pages vues.
Importantes ou pas ces stats font bien chaud au cœur et me motivent a continuer de plus belle !

Tout ca malgré des updates aléatoires souvent bien trop espacées.

A vous tous, visiteurs perdus, amis compatissants, lecteurs fidèles, commentateurs émérites, pour votre passage, votre fidélité, vos encouragements et vos plumes talentueuses un immense MERCi !!!!!
et une grande résolution pour la nouvelle Année : Plus de posts !!!!

Pour la peine j'vous offre une fleur ! :)

6 commentaires:

Pierre F. a dit…

Merci, pour la fleur c'est trop trop gentil ! je vais vite chercher un vase :o) Et bonne Année à toi aussi !
Ah au fait, excellent dessin !

Anonyme a dit…

Ouaip, Troll, merci pour la fleur et bonne a... euh, ça, je l'ai déjà dit. Note pour plus tard (mais pas trop tard): reste à boire un verre pour fêter ça.

40 visites en moyenne par jour ? C'est vraiment pas mal. J'en suis loin. Snif. Remarque, le mien se veut un tant soit peu plus confidentiel. Le succès du tien est en tout cas mérité.

Dis, tu as pris la bonne résolution de poster plus pour pas la tenir ? La mienne, ce serait de prendre encore plus de bonheur. A ta mesure, et notamment par ce blog, tu y contribues. Bises, Troll.

Anonyme a dit…

Bravo pour le dessin et bravo pour ta bonne résolution... plus de posts... miam, miam... :-)

Et un bisou pour répondre à ta fleur... *smack*

macintroll a dit…

Pierre > Mais de rien c'est cadeau ;) et merciiii :p
Martin> Oauiii picoler !!! :)
40 arf je suis même monté à ... euh 70 pour les meilleurs jours :D

Sinon oui oui ma bonne résolution à la base c'étais de ne pas prendre de bonnes résolutions :D

Ploufy> Héhéh plus de posts et plus de texte de ta part aussi j'espère ;)

Smack :* aussi ! :)

takeo a dit…

respect toal franchement t'es un dessinateur super!!!! apprend moi

:p c'est mon rêve de faire comme toi!!

Seb a dit…

Comme quoi, les porteurs de la Crux Terminatus aussi peuvent être poètes! joli dessin aurais-je ta peremission de le mettre en illustr' sur mon blog?

Si tu veux aller jeter un coup d'oeil, il y a 26 messages, tu es le bienvenu.

http://seb-apokalypsenow.blogspot.com/2011/11/dark-heresy-la-version-jeu-de-role.html