24 janvier 2007

Space Marines 2006

Tiens je viens de retrouver un dessin que je n'avais pas posté à l'époque ...
Bon c'est pas seulement que je l'avais égaré hein ! (Je range toujours super bien mes affaires huhuhu )
ni que je le trouve nul ou quoi, mais je lui trouve un côté mal fagoté comme pas possible en comparaison des derniers dessins.
Un des premiers réalisé avec la technique "speedpainting" et en mode "couleur Lab" sous Photoshop.
Du coup j'avais pas osé le poster.

Moi je dis : ca sent la transition arf !

Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

ploufy a dit…

ben déjà faut aimer le rouge... ^_^
Sinon bonne ambiance, bonne expression sur le visage du perso.
Par contre je trouve qu'il y a un problème avec l'épaulette de droite et la tête... proportion ou position je sais pas, mais y a un truc qui colle pas.

macintroll a dit…

hihi ouip a peu près pareil...
c'est ca de vouloir aller (trop) vite !

on fait des bétiseuuux :)