19 août 2006

Crab'pourri

On continue la petite série de portraits pirates avec celui de : Crab'pourri

D'origine française, ce vieux forbant est attaché à la piraterie tout comme au bon rhum. Bourlingueur des mers sans répi il est un peu l'archétype du marin bourru mais sympa. Timonier de l'Indomptable, présent à la barre même dans les pires situations, il ne la quitte que pour boire, combattre ou niq..euh festoyer dans les ports d'attaches.
C'est un fidèle compagnon de route dont les blagues potaches font toujours rire l'équipage (notamment avec ses relents d'accent de vieux François)
Evitez cependant de lui ammener un bon Rhum pendant son Quart, malgrès sa longue expérience d'alcoolique notoire, quelques gorgées suffiront probablement à le faire chanter et danser sa gigue préférée... la Digue du Cul !

Oreilles sensibles s'abstenir !


5 commentaires:

Martin a dit…

J'ai préféré le look de Beau Masque, mais techniquement, c'est encore parfait. Qu'il est bon d'être une brèle en dessin pour ne pas avoir à se comparer à toi !

Vivement le prochain !

;)

ia a dit…

L'expression est à souhait énervée (même un tantinet colérique, ça doit être le but)
c'est quoi la technique ? tu fais des traits à la mine bleue ? (puis crayon et niveaux ?)
ou direct au rotring =O_O= (waaah)

macintroll a dit…

martin > Je t'aime toaaa !!!
Ia > La technique ? alors je vais te décevoir... c'est un canson a grain 180Grs et direct au critérium HB promotionnel "Vitogaz" ... a pas cher :p
Ensuite effectivement un coup de niveau dans toshop et un passage en mode produit du calque...

;)

SweeeN a dit…

Une technique de forban en quelque sorte...

Blague à part... j'ai "aussi" déja croisé cette tête quelque part. C'est fou ce que le rhum nous fait voir parfois.

Maintenant je crains le pire pour la suite. Un harponneur malheureux à la main arrachée ? un vil ecumeur de tripot comme "la rascasse et l'anguille" ? un coureur de jupon comme "le fretillant" ? ou un... "Leader" de tempête (en Mar, t'en chie en Avril).

ploufy a dit…

Le perso a une sale gueule mais le dessin est super vala!!! :-p