25 juillet 2006

La haine

Il avance sur moi les yeux chargés de haine,
le regard hypnotisé, rendu fou par
une trop grande consommation de lotus noir.

il est trop tard pour fuir.
Je dégaine mon épée et me prépare au choc frontal !

7 commentaires:

Pierre FIHUE a dit…

Je dégaine mon épée et me prépare au choc frontal ! Mais avant je lui dis: "Oh ! Face de cacahuete ! Je suis ton père !" et là, il eu un petit mouvement de recule, mais continua tout de même son avancé vers moi. Alors je lui sors : " Rahan, c'est ta soeur !" Après cette dure révélation pour lui. Il resta immobile et se mit alors a genoux en pleurant. Je lui fis alors un gros bisous sur le front et l'effet du Lotus noir disparu instantanément.
Depuis ce jour, chaque vendredi, il vient boire l'apéro à la maison et on joue aux cartes avec Actarus et Lamu.

ploufy a dit…

Tork (se jetant sur moi) : "mouaaarrrggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Je t'avais dit de pas toucher à mon Yop!!!! Tu vas devoir payer pour ça traaaiiitttrrreee!!!!!"

Evidemment, jamais je n'avais pas touché à son Yop...d'ailleurs je ne savais même pas ce que ce mot signifiait. Encore un effet du lotus noir j'imagine.

Non, ce qui me posait problème c'était que chez Tork, l'absorption de lotus noir avait tendance à le déshiniber complètement. Toute la rage et la force qu'il avait en lui, il la libérait sans aucune retenue. Sachant qu'il était capable de tuer un Yark à mains nues, cela me rendait quelque peu soucieux.

Tork était tout proche de moi maintenant....

Brad a dit…

T'avais pas arreté la drogue ?

ia a dit…

L'ennui c'est que ces deux tonnes de muscles étaient à présent lancées à toute vitesse vers moi. Je pense, mais un peu tard que j'aurais dû fuir : il y avait techniquement plus de chances de survie de ce côté là je crois. Si seulement je tenais l'idiot qui avait rempli la mangeoire des rhinoceros avec du lotus noir -habituellement réservé aux ais de l'enclos adjacent-!

macintroll a dit…

PierreF > hahahaha ... on sent bienles influences de tes lectures la :D

Ploufy > huhuhu Toi c'est l'influence de la pub ! :D ;)

Brad > Sacré queutard ce brad ....

Ia > hiihihi fallait pas le laisser s'abreuver ! ;)

Anonyme a dit…

I like it! Good job. Go on.
»

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»