31 juillet 2006

Sur les traces...

... de la bête fabuleuse


8 commentaires:

Martin a dit…

Ces traces au sol le prouvent: une section de Glutors est passée ici avant l'aube. Ces maudites créatures avaient dû laisser quelques éléments en arrière, pour les prévenir de mon avancée. Il faut dire que ça fait maintenant 13 jours que je leur donne la chasse, ce serait le diable s'ils ne m'avaient pas repéré. A vrai dire, tant pis, je suis tout de même plus à l'aise dans la peau du chasseur que dans celle du chassé. Et il ne faut absolument pas que je me laisse intimider par ces damnés Glutors. L'enjeu est de taille: il faut bien qu'ils comprennent un jour qu'ils ne sont pas - et qu'ils ne seront jamais - les maîtres de la forêt. Tout relâchement serait coupable, les poursuivre et exterminer les plus rebelles, c'est plus qu'une mission. C'est une obligation. Ils n'ont que trop proliféré, l'écosystème naturel doit reprendre ses droits et eux accepter l'idée qu'ils n'en font pas partie. De gré ou de force.

Ce n'était pas du flan, ce qu'on nous a appris à l'Académie. Les Glutors sont sans pitié. Pas plus tard qu'hier, sur la piste, j'ai croisé un de leurs charniers. Ils n'ont que faire des massacres qu'ils orchestrent. Le plus atroce destin attend les "bêtes fabuleuses" qui croisent leur chemin. Elles n'ont que peu de chances d'échapper à leurs griffes. J'ai ainsi croisé une bonne trentaine de carcasses depuis que j'ai quitté la base. Un vrai carnage, une abomination qui ne peut plus être tolérée !

Moi, sergent major John Powell Junior, matricule X 27 K du 3e régiment d'infanterie de la République, je le proclame: les licornes seront vengées !

pierre a dit…

Ce sac poubelle est bien resté au moins 3 semaine ici... C'est vraiment intolérable, et ça pue !!!
Ils vont m'entendre à la mairie de paris...

ploufy a dit…

- "Red Eye à Base Alpha. Je l'ai trouvé."
- "Base Alpha à Red Eye. Décrivez-nous ce que vous voyez."
- "Un cratère d'environ 1m de diamètre... encore chaud... l'impact remonte à 30 mns maximum. Je détecte un taux de radioactivité anormalement élevé ainsi que des traces dans l'air d'une substance inconnue."
- "Roger... Faites des prélévements de terre et d'air de la zone et une photographie du point d'impact"
- "Roger..."

Red Eye s'exécute. Le laboratoire intégré dans son avant-bras gauche lui permet d'effectuer les prélévements demandés et de transmettre les résultats à la Base Alpha

- "Red Eye à Base Alpha. Prélévements terminés. Je vous envoie les résultats."
- "Roger..."

Quelques secondes passent. Red Eye reste accroupi, silencieux et immobile.

- "Base Alpha à Red Eye. Nous avons identifié une partie de la substance... Il s'agit d'un virus mortel d'un nouveau type, nos inquiétudes étaient fondées.
Nous vous demandons de poursuivre la mission et de la mener jusqu'à son terme. Utilisez le matériel que nous vous avons fourni et faites très attention."
- "Roger...la mission se poursuit Base Alpha. Je vous recontacterai au point Sigma. Je coupe toutes communications."
- "Base Alpha à Red Eye... Bien reçu. Bonne chance!"

Red Eye se relève légérement, puis d'un pas méfiant se fond dans la forêt à la poursuite de sa mission.

macintroll a dit…

martin > ohohoh !!! très bonne base ca :p

Pierre > mouhahahah c'est plus ce que c'était Paris .. (arh Parisss...)

Ploufy > miam miam miam ca met en appétit ca !!!! j'veux la souite !!! :p

ia a dit…

@ ploufy : hmmm...délicieusement mystérieux ;)
(suite ?..)

pierre a dit…

Superbes effets de lumière !
On la sent glisser sur le personnage...

ploufy a dit…

ia : j'ai pas l'habitude de faire des suites mais.... ;-)

macintroll a dit…

Ploufy > La suite ! la suite! :p

Pierre > merciii !!! ;) 2 fois ;)