03 mars 2006

G.I.

Pas la ce weekend !!!

Alors je vous pose une petite illustration qui date pour vous faire patienter...
D'après une photo de Tim Page célèbre photographe de guerre.

A l'aquarelle et aux crayons de couleurs :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pfiou ! le regard est interloquant ...(je sais pas si ça se dit mais c'est ce que ça m'évoque)

Anonyme a dit…

AMADEUS !

Anonyme a dit…

La technique est très sûre, parfaitement maîtrisée, ça ne me surprend pas. Je t'avoue que je suis moins fan du thème. Tant pis, ou tant mieux, car, l'un dans l'autre, tu nous surprends toujours. Encore !

Anonyme a dit…

bon je fais le critique.... alors au 1er abord, la main est un petit bizarre (les doigts ne sont pas très bien proportionnés) et le bas du visage n'est pas très bien réussi en comparaison du regard (assez expressif).

Cela n'est qu'un avis de néophyte étant donné que je ne suis même pas capable de faire ne serait-ce que le 1/1000ème de ce dessin... sniff...sniff...

macintroll a dit…

> beulette : Oui moi aussi c'est le regard du gars qui m'a fait choisir ce portrait ... ! "après l'epreuve du feu"

> Anonyme .. euh .. merci !?

> Martin : l'un dans l'autre il s'en passe des trucs ! :D :D :D

> Ploufy : exact pour les doigts ;) merci et bien vu ;)