11 mars 2006

Sample player shoot again

Et voici un deuxiemme petit dessin en couleurs sur le même personnage.
Toujours la même technique de mise en couleur : les feutres.
Ce coup ci j'ai essayé d'avoir un scan un peu moins "flashy" pour éviter d'atteindre la couleur orange fluo pour la peau.

ca ma l'air un poil plus terne mais bon elle fait déjà un peu moins bimbo blonde U.V.isée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mac ? Un post à 11h44 ? Mais à quelle heure t'es tu levé ? Tu es sûr que tu vas bien ???

Bon, sinon, je préfère celui-là, très franchement. Et j'aime l'opposition "couleurs" du sujet et "presque noir et blanc" du décor.

Bravo et bon week. Bisous à tu sais qui.

Anonyme a dit…

C'est amusant cette tendance de l'armée à engager systématiquement des top models dans leurs rangs....enfin il doit y avoir une stratégie militaire obscure là-dessous j'imagine...

A propos superbe dessin, comme d'habitude, maître. =^^=

macintroll a dit…

martin > huhuhu touti va béné ;) ...
ps moi aussi je prefere cui la.

ia> Merci merci merci !
Et oui chez moi l'armée a du gout :P