07 mars 2006

Une Playmate ?

Héhéhé je vous vois venir bandes de petits canailloux.
Et ben non ! désolé pour ceux qui espéraient un peu de "Glam". je résisterai aux posts racoleurs pour augmenter mes stats ! (pour le moment encore)


Voila donc un petit dessin aux feutres d'un personnage féminin.
Dites moi si il vous plait j'en ai un ou deux autres du même accabit.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli ! Moi, je vote pour voir les 2-3 autres du même acabit... accabit... acabbit... euh... du même genre !

Celui-là est bien sympa, si ce n'est que la couleur de la peau me paraît un peu étrange. Sans racisme aucun.

Anonyme a dit…

perso je la trouve un peu masculine quand même ... chai pas, les épaules, les cuisses, y a truc bizarre (note que la fille qui critique ne sait pas respecter les proportions dans ses propres dessins ;) ). mais je veux bien voir les autres !

Anonyme a dit…

elle à un peu le teint "niçoise" c'est à dire bronzée/cuivrée et les cheveux blonds...
hu hu hu

Anonyme a dit…

je rejoins un peu l'avis de beulette... les bras sont des bras de mec... les cuisses encore ça passe... mais on a peu de mal à y voir une femme... je crois que tu viens en fait de nous présenter la 1ère lara croft travesti!!!! :-D

Anonyme a dit…

on dirait aussi qu'elle a son 2 eme pistolet dans le c..
:)

André Sterpin a dit…

Ah, ben, je savais pas que ma chérie t'avais servie de modèle...

André Sterpin a dit…

PS: Elle a des bras musclés, mais c'est un peu logique avec deux enfants qui aiment bien y sauter et dépasse chacun les 20 kilos!