13 mars 2006

Un chateau dans les brumes Elkardiennes

Ce soir un petit photo montage aussi appellé "matte painting" dans les milieux autorisés.

Une citadelle au sommet d'un promontoire rocheux donnant sur la mer.
Ca en serait presque bucolique.

A noter que le montage photo c'est encore plus long a faire qu'un beau dessin :s mais c'est pas le même rendu non plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si cela ne vous dérange pas, il faudra songer à nous faire part de vos manières et méthodes de parvenir à un tel résultat....maître =°.°=
(bref, en clair, à quand bientôt un petit tutorial sur le pouce ?)

Anonyme a dit…

+1 par rapport à ce que "vient" de dire Ia.

Oui, là, j'avoue, sans aller jusqu'à te demander un tutorial, je voudrais bien comprendre comment tu as procédé. Ce sont des photos, c'est ça ? Tu les a retouchées ? Peintes (painting) ? Comment tu as fait ça, exactement ?

Je demande pas pour faire pareil, j'en serais bien incapable, même avec le "mode d'emploi". Non mais j'estime qu'avant de critiquer utile, il faut savoir un peu de quoi on parle. Ma première impression, et elle est donc à chaud, c'est que c'est pas mal mais pas parfait. Si tu nous expliques comment tu as fait, je pense que je reverrais mon jugement. Et je ne serais pas autrement surpris qu'il soit beaucoup plus positif qu'il ne l'est maintenant. Car là, je ne raisonne qu'en termes esthétiques et donc, a priori.

Voilà. La parole est à la défense. :p